Les strats du cloclo
5 participants
Page 1 sur 1
Les strats du cloclo
Voila mon petit young je sais que ça fait un moment que tu veux ces vidéos ^^ je vais les dévoiler.
je vais vous présenter du mieux possible les strats que j'utilisais et les sources qui me les ont inspirées je ne vais pas trop commenter car les vidéos suffisent à bien comprendre tous les mouvements.
je précise que pratiquement tout est importent ( bien-sur le stuff et le plus importent (stuff = HE,flash,smoke) ) les travers son aussi primordiaux ( sois pour faire diversion sois pour le mettre en déroute ou même faire un kill avec un peu de chance ).
La casi totalité de ses strat ont étais pratiquer par les SP!CE quand je stater ou avec d'autre team avec qui nous avions des échanges.
PS : je vous pris de ne pas faire de commentaire ici il y aura un autre post ou vous pourrez faire vos remarque et vos suggestion.
je vais vous présenter du mieux possible les strats que j'utilisais et les sources qui me les ont inspirées je ne vais pas trop commenter car les vidéos suffisent à bien comprendre tous les mouvements.
je précise que pratiquement tout est importent ( bien-sur le stuff et le plus importent (stuff = HE,flash,smoke) ) les travers son aussi primordiaux ( sois pour faire diversion sois pour le mettre en déroute ou même faire un kill avec un peu de chance ).
La casi totalité de ses strat ont étais pratiquer par les SP!CE quand je stater ou avec d'autre team avec qui nous avions des échanges.
PS : je vous pris de ne pas faire de commentaire ici il y aura un autre post ou vous pourrez faire vos remarque et vos suggestion.
Clorid- membre acharné
Re: Les strats du cloclo
merci mais elles sont ou les videos ? xD
taitai- membre régulier
Pour commencer vous allez voir différant façon de rush B sur de_Dust2
celle la et assez importante car il arrive de na pas avoir assez d'argent pour prendre le Stuff et donc il faut se démerder pour faire un trou en décalent petit à petit
voila pour quelque rush B qui marche plutôt bien.
celle la et assez importante car il arrive de na pas avoir assez d'argent pour prendre le Stuff et donc il faut se démerder pour faire un trou en décalent petit à petit
voila pour quelque rush B qui marche plutôt bien.
Clorid- membre acharné
Super bonne strats qu'il faut qu'ont exécute au plus vite mais pour cela il faudrait une line up fixe de 5 ...
Space- membre acharné
nous passons à de_nuke
ex map des SP!CE je vais pas trop épiloguer dessus
ex map des SP!CE je vais pas trop épiloguer dessus
Clorid- membre acharné
au tour de de_inferno
sur cette map il n y a pas beaucoup de choix :
pour le rush B
pour le rush A
apprêt sur cette map sa se joue pas mal à la tempo comme vous pouvez le voir sur la dernier vidéo
sur cette map il n y a pas beaucoup de choix :
pour le rush B
pour le rush A
apprêt sur cette map sa se joue pas mal à la tempo comme vous pouvez le voir sur la dernier vidéo
Dernière édition par Clorid le Jeu 30 Déc - 23:16, édité 1 fois
Clorid- membre acharné
pour les strat en CT il n y a rien a montrais ces du standard chacun sa place et un back rapide avec les bonnes info (et un stuff bien lancer avent de rentré )
même si il nous arrive de voir des choses bizarre des fois ^^ je ne citerais aucun nom mais bon sa fait des bon souvenir
voila pour sa apprêt le but du stateur et de s'inspire des vidéos pour apprêt pouvoir y mettre sa propre réfection il ne suffi pas à les copier mais vous avez les stats basique qui marche plutôt bien
même si il nous arrive de voir des choses bizarre des fois ^^ je ne citerais aucun nom mais bon sa fait des bon souvenir
voila pour sa apprêt le but du stateur et de s'inspire des vidéos pour apprêt pouvoir y mettre sa propre réfection il ne suffi pas à les copier mais vous avez les stats basique qui marche plutôt bien
Dernière édition par Clorid le Jeu 30 Déc - 23:47, édité 1 fois
Clorid- membre acharné
je vais quand même vous mettre des petits mouve assez sympa et pratique
et une strat fourbe à fair que contre du low+/mid ^^ sinon vous y passer tous
et une strat fourbe à fair que contre du low+/mid ^^ sinon vous y passer tous
Clorid- membre acharné
et si vous avez de temps de libre et vous ne savais quoi faire je vous invite à regarder les WCG de cs 1.6 bien-sur qui son sur youtube cela vous permettra de vois de très jolie mouve les placements et les back pour ceux qui son pas habituer.
voici un exemple :
sur ce amusez vous bien car ces quand même le but de passer de bon moment entre nous et si vous avez quelle que choses a redire ne vous en privais pas
PS : mais je vous pris d'utiliser le post prévue a cette effet
Merci
voici un exemple :
sur ce amusez vous bien car ces quand même le but de passer de bon moment entre nous et si vous avez quelle que choses a redire ne vous en privais pas
PS : mais je vous pris d'utiliser le post prévue a cette effet
Merci
Clorid- membre acharné
merci cloclo si tu en as encore balance surtout de nuke c'est notre map
young- Admin
le truc sur nuke ces que la plus part des poses se font en haut ces rare de poser en bas donc les vidéo je peux en mettre mais ces pratiquement les même que celle que j ai déjà mis pour poser en bas le mieux ces la bon vieux rush canna ( 3 smoke devant la canna par la porte un dans le cab qui lance 2 flash par la fenêtre et un autre par la porte qui les lances derrière la 2éme canna et celui du cab qui wait dans le dark pour donner les info ) mais faut allez vit
Clorid- membre acharné
j en rajoute 2 pour poser en A sur de_Dust2
et un mouve
et un mouve
Clorid- membre acharné
je viens de voir le truc le plus dément sur cs la strat la plus folle ^^ sur de_nuke ces du 100% win en ct et sent tirer une balle je vous montrerais sa a mon retour sa serra la botte secret
Dernière édition par Clorid le Jeu 20 Jan - 19:19, édité 1 fois
Clorid- membre acharné
ok ma couille d'eau :p re vient vite
young- Admin
Mec.. Rien a dire GG
Le jours ou ont les fais on sera des gros dure =D
Le jours ou ont les fais on sera des gros dure =D
forzeN- nouveau membre
Page 1 sur 1